Entrepreneuriat : « Je vois tout ce que tu fais, tu as l’air de cartonner !! »

Chat entrepreneur qui cartonne

Bien que ces compliments soient plaisants (ils gonflent ton égo principalement), il ne sont pas à 100% vrai, pour autant.

Qui communique beaucoup, ne cartonne pas forcément.
Qui communique beaucoup, en a parfois besoin tout bonnement …

La communication = attirer l’attention.
L’attention = susciter l’intention.
L’intention = vendre des abonnements.

Si vous voyez quelqu’un (dont vous appréciez le travail) qui communique énormément, ne présumez pas sa réussite au firmament.
N’acclamez pas (tout de suite) son Prix Nobel de l’entrepreneuriat !
Abonnez-vous déjà à son média, partagez sa bien-aimée communication, achetez son produit ou son service, tout simplement

Prêt à être inspiré ?

À la recherche de recommandations sur votre Business ?
Envie d’apprendre des (erreurs des) autres et d’aider ?
Présentez votre projet à Justine Lambert en demandant un entretien juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous plaire...
C’est quoi un bon Pitch ?
Lire cet article
Entrepreneuriat – Pitchoverdose
Lire cet article
Livres entrepreneuriat
Poser sa démission pour (enfin) devenir entrepreneur !
Lire cet article
Retour haut de page

Une question à poser ?
Une envie à partager ?
Envoyez-nous un mot (d’amour), nous y répondrons dans les meilleurs délais !