Recycler son contenu, c’est tromper ?

NON ! Recycler son contenu n’est pas tromper son audience !
Un article de blog peut reprendre (une seconde) vie au sein de vos réseaux sociaux et vice versa ! On ne vous demande pas de réinventer la roue à chaque fois, et c’est « temps mieux ».

La faute est volontaire car écrire du contenu prend du temps.
Et le temps c’est de l’argent, surtout quand il est compté en secondes entrepreneuriales.

Vous avez écrit des posts sur les réseaux sociaux et n’y avez plus jamais touché ? Rajoutez quelques lignes ainsi qu’un peu de réflexion supplémentaire pour les transformer en articles de blog. Vous étofferez ainsi votre site Internet qui ne demande qu’à servir les Dieux tout puissants du SEO !

Vous avez écrit de longs articles de blog et n’y avez plus jamais touché ?

Trouvez les parties les plus intéressantes et changez-les en contenu pour les réseaux.

Les phrases les plus intéressantes ? Des citations pour Instagram !

Des chiffres croustillants ? Une infographie qui sourit à la vie !

Note de la rédaction : ce contenu a également été posté sur Instagram !

Pour vous « Recycler, c’est tromper » ou non ? Partagez votre avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous plaire...
Chat entrepreneur qui cartonne
Entrepreneuriat : « Je vois tout ce que tu fais, tu as l’air de cartonner !! »
Lire cet article
Livres entrepreneuriat
Poser sa démission pour (enfin) devenir entrepreneur !
Lire cet article
Privilégier son projet/vêtement
Quel projet privilégier quand on aime tout ce qu’on fait ?
Lire cet article
Retour haut de page

Une question à poser ?
Une envie à partager ?
Envoyez-nous un mot (d’amour), nous y répondrons dans les meilleurs délais !