** Ma vie avant l’entrepreneuriat, en une phrase prononcée tout bas
15 ans de marketing, dans plein d’univers différents. Dernière aventure en date : avoir lancé la marque Marmiton en Italie et aux US. Et après un bébé et un congé mat, en 2017, bam ! L’entrepreneuriat
Pour te partager un peu plus : en vrac, j’ai organisé des événements de marque (une Pin Up party pour des marques beauté, des ateliers de cuisine Danette…), fait l’édito d’un site de charme (sujet à réserver à un apéro Brains), vu naître la mode des influenceurs, géré tous les supports numériques auxquels tu peux penser (oui, même le Télétexte.), défendu le concurrent de René la Taupe (les vrais savent)(Enfin les vieux savent.), tourné une vidéo de conseils séduction avec une danseuse burlesque…
Bref, j’ai fait du marketing de tellement de manières… Et ça m’a aidée à construire mon marketing, un que j’aime et que j’ai envie de défendre.
Et j’ai kiffé ma vie salariée, j’adore mon métier et j’ai eu une super carrière salariée !
** Mon activité entrepreneuriale, joliment résumée et toute bien emballée
Grâce à Admettons, j’accompagne les entrepreneurs dans la création d’une stratégie de développement qui leur ressemble, leur plaît, et leur fait gagner des clients.
Comment ? Grâce à du consulting, de l’accompagnement, et la juste dose de formation.
** En quoi je peux aider les autres : mes forces entrepreneuriales en termes de compétences et de mental.
– Questions marketing et communication de manière générale : trouver sa proposition de valeur, ligne éditoriale, choisir ses supports de développement, apprendre à définir sa plateforme de marque, créer sa stratégie de développement etc…
– Motivation et prise de décision
– Trouver des idées : j’adoooooore réfléchir aux questions des autres !
– Posture de chef d’entreprise
** En quoi j’aimerais être aidé(e) : mes « faiblesses » entrepreneuriales en termes de compétences et de mental.
– Motivation, prise de décision et posture
– Organisation du travail : comment déléguer, outils de gestion de projet, industrialisation de la gestion clients / prospects bla bla bla
– Process commerciaux
– Et j’avoue, j’adore donner mon avis… Mais j’adore aussi le demander ! Donc parfois ça m’aide de sortir de l’auto validation permanente et de demander à d’autres super brainy entrepreneurs « Eh, tu trouves ça bien toi ? » (s’il y a des volontaires)
** Et plus si affinités, les liens de mes réseaux sociaux
– Site Internet : www.admettons.fr
– Instagram : https://www.instagram.com/admettons_marketing/
– Linkedin : https://www.linkedin.com/in/christine-macaione/